LE PARADIS DES LICORNES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE PARADIS DES LICORNES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 {INTELLIGENT ???} Pour briller en société

Aller en bas 
AuteurMessage
Babylicorne
Admin
Admin
Babylicorne



{INTELLIGENT ???} Pour briller en société Empty
MessageSujet: {INTELLIGENT ???} Pour briller en société   {INTELLIGENT ???} Pour briller en société EmptyMer 8 Jan 2014 - 14:54

Pour montrer votre intelligence en société, ce qu'il faut absolument savoir:


1. Si vous criez pendant 8 ans, 7 mois et 6 jours, vous produirez assez d'énergie acoustique pour chauffer une tasse de café.

[Très sincèrement, ça vaut le coup selon vous ???]

2. Si vous pétez continuellement pendant 6 ans et 9 mois, assez de gaz est produit pour créer l'énergie d'une bombe atomique

[Là, ça va nettement mieux !! Surtout, ne faites pas la chaine du pet. OK, ce serait super marrant mais on oublie !]

3. Le coeur humain crée assez de pression quand il pompe le sang dans le corps pour projeter du sang à 10 mètres

[Sympa ...]

4. L'orgasme d'un cochon dure 30 minutes

[Le ... cochon, vous dîtes ? hummm...]

5. Vous dépensez 150 calories par heure en vous cognant la tête sur un mur.

[Désolée, je pense encore au cochon, là ...]

6. La fourmi peut soulever 50 fois son poids, tirer 30 fois son poids et tombe toujours sur son côté droit lorsqu'elle est intoxiquée.

[Rien à battre !!!]

7. Un cafard vivra 9 jours sans sa tête avant de mourir de faim.

[Super, mais ça bouffe quoi un cafard au fait ?]

8. Le mâle de la mante religieuse ne peut pas s'accoupler pendant que sa tête est attachée à son corps. La femelle déclenche le rapport en arrachant la tête du mâle.

[Amies femmes & autres femelles, unissons-nous et prions pour ces hommes & autres mâles mutiles euh... je voulais dire ... utiles ... ?]

9. Certains lions s'accouplent 50 fois par jour.

[Et ça continue ... après le cochon, le lion !! Ouais, mais s'il fallait choisir entre les 2 ben moi je ch... euh ...ben ... en fait ... De toute façon, ça tombe bien, personne nous a demandé de choisir alors oubliez ce que je viens d'écrire, ok ?]

10. Les papillons goûtent avec leurs pieds.

[avec leurs pieds, les ... papillons ? Bon, alors, soit j'ai trop fumé, soit... ils ont des pieds les papillons ? C'est bien ce que je pensais, j'ai dû trop fumer ...]

11. Les éléphants sont les seuls animaux qui ne peuvent pas sauter.

[Ben manquerait plus que ça !! Je vois déjà depuis quelques instants 2/3 papillons marcher dans le couloir ... Manquerait plus qu'un éléphant déboule dans la chambre en sautant ... !!]

12. L'urine de chat brille sous 'lumière noire'.

[Voilà une expérience à laquelle fallait quand même penser ... !! C'est pas forcément donné à tout le monde ce genre d'idée...]

13. L'oeil d'une autruche est plus gros que son cerveau.

[Je connais certains humains dans ce cas-là, moi ...]

14. L'étoile de mer n'a pas de cerveau.

[Idem commentaire précédent ...]

15. Les ours polaires sont gauchers.

[Pour déterminer ça, je suppose que des scientifiques ont tendu un crayon à un panel d'ours défini et ils ont alors dit à chacun d'entre eux :"Dessine moi un phoque" - Ceci dit, restons "open" (ça fait bien bôf, ça aussi "open"!!) : je reste à l'écoute de toute suggestion pour ce qui est de la méthode employée]

16. Les humains et les dauphins sont les seules espèces animales à avoir des relations sexuelles pour le plaisir.

[Ah bon ... Pas le cochon ni le lion alors ?? Fait ch ...!!]

 {INTELLIGENT ???} Pour briller en société 3803613904 {INTELLIGENT ???} Pour briller en société 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
 
{INTELLIGENT ???} Pour briller en société
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE PARADIS DES LICORNES :: LE COIN DU FEU (détente)-
Sauter vers: